Guild Housing and Legend-grade Equipment

Guild Housing

1. Introduction

Guild Housing est un nouveau contenu casual prévu d’être ajouté dans Tree of Savior où les joueurs peuvent décorer leur Guild Hangout en utilisant divers bibelots. Il fournit également différentes méthodes par lesquelles les joueurs peuvent développer leur guilde pour des activités plus axées sur la guilde dans le jeu.

2. Contents

Les joueurs peuvent maintenant personnaliser leur Guild Hangout avec des décorations et ajouter des installations de recherche pour gagner des avantages supplémentaires dans le jeu grâce à la Guilde.

Decorations

  • Les guildes qui ont étendu leur Hangout au-dessus de Lv. 2 peuvent acheter des décorations de logement et des installations connexes par l’intermédiaire du Hangout Manager NPC.
  • Les marchandises achetées peuvent être placées dans le hangout de la Guilde comme décoration.

<Achat de décorations>

Il y a 4 points de logement de guilde différents disponibles que vous pouvez utiliser diverses décorations et installations qui peuvent être installées dans le hangout de guilde.

Points de logement affichés dans l’interface utilisateur[Hangout UI].

Les objets de logement peuvent être achetés auprès du PNJ Hangout Manager et ils seront fournis aux joueurs en tant qu’objets placés dans l’inventaire de leur personnage.

Divers articles de logement disponibles à la boutique de logement de la Guilde

Guild Housing Item

<Edit Mode>

Lorsque votre Guild Hangout est au niveau 2 et au-dessus, vous pourrez accéder au mode d’édition où vous pourrez placer diverses décorations et installations en cliquant sur l’icône en forme de maison dans le coin inférieur gauche de la mini-carte.

Icône de mode d’édition disponible dans le Hangout de la guilde

Lorsque le mode d’édition est activé, vous pourrez installer, déplacer et supprimer divers objets et installations du boîtier.

A player installing a bench

Guild Laboratory

Avec le niveau Hangout de la Guilde à 3 ou plus, vous serez en mesure d’installer des laboratoires à mener dans les différents domaines de recherche qui accordent des avantages aux membres de votre Guilde.

<Weapon Laboratory>

L’achat et l’installation d’un laboratoire d’armes peut offrir les avantages suivants.

Research

Effect

Special Weaponry – Plant

Increases damage against Plant-type enemies

Special Weaponry – Insect

Increases damage against Insect-type enemies

Special Weaponry – Beast

Increases damage against Beast-type enemies

Special Weaponry – Mutant

Increases damage against Mutant-type enemies

Special Weaponry – Devil

Increases damage against Devil-type enemies

<Armor Laboratory>

L’achat et l’installation d’un laboratoire Armor peuvent offrir les avantages suivants.

Research

Effect

Cloth Armor – Material

Reduces damage from monsters in proportion to number of equipped cloth armor

Leather Armor – Material

Reduces damage from monsters in proportion to number of equipped leather armor

Plate Armor – Material

Reduces damage from monsters in proportion to number of equipped plate armor

Cloth Armor – Function

– Increases SP recovery in proportion to the number of equipped cloth armor

– Grants chance for additional SP recovery in proportion to the number of equipped cloth armor every 20 sec

Leather Armor – Function

– Increases the maximum STA in proportion to the number of equipped leather armor

– Reduces the cost of STA while dashing in proportion to the number of equipped leather armor

Plate Armor – Function

– Increases HP recovery in proportion to the number of equipped plate armor

– Grants the chance for additional HP recovery in proportion to the number of equipped plate armor every 20 sec

<Property Laboratory>

L’achat et l’installation d’un Property Laboratory peut offrir les avantages suivants.

Research

Effect

Theory – Fire

Increases the effect of additional Fire-property damage

Theory – Ice

Increases the effect of additional Ice-property damage

Theory – Lightning

Increases the effect of additional Lightning-property damage

Theory – Poison

Increases the effect of additional Poison-property damage

Theory – Dark

Increases the effect of additional Dark-property damage

Theory – Holy

Increases the effect of additional Holy-property damage

Theory – Earth

Increases the effect of additional Earth-property damage

Theory – Psychokinesis

Increases the effect of additional Psychokinesis-property damage

Les laboratoires de guilde peuvent être étendus en utilisant les fonds de guilde et le kilométrage de guilde. Les niveaux des laboratoires peuvent être augmentés par ce processus et l’efficacité des résultats de la recherche augmente également avec le niveau.

Laboratory Expansion UI

Les niveaux de recherche peuvent être augmentés par le biais de l’UI de laboratoire en investissant les fonds de la Guilde.

Laboratory UI

Les effets de la recherche peuvent être activés soit pour un membre individuel grâce à l’utilisation des points de contribution de guilde, soit pour l’ensemble de la guilde en dépensant les fonds de guilde. Les effets activés pour les joueurs individuels n’appliquent que 50% des effets.

  • Les effets obtenus grâce à la recherche ne sont pas appliqués dans les environnements JcJ.

 

Individual and Group activation buttons

Others

<Crafting Workshop>

Des ateliers d’artisanat peuvent être ajoutés à partir de Guild Hangout Lv. 2 en utilisant les fonds de la Guilde et le kilométrage de la Guilde. La construction d’un atelier d’artisanat permettra également d’augmenter le nombre maximum de points de logement qui peuvent être accumulés.

Nous ajouterons également des articles exclusifs à l’atelier d’artisanat et d’autres seront dévoilés avec les prochaines mises à jour.

<Guild Farm>

Les joueurs pourront également faire pousser des récoltes dans le hangout de la guilde après avoir atteint Hangout Lv. 2.
* Une seule parcelle de terre agricole sera fournie à l’inventaire de la Guilde une fois que le niveau Hangout de la Guilde aura atteint 2.

D’autres parcelles agricoles peuvent être achetées par l’intermédiaire du gestionnaire de hangout et l’utilisation de l’élément de parcelle agricole vous permettra de placer la parcelle dans n’importe quel endroit possible du hangout de la Guilde.
* Un maximum de 2 parcelles agricoles peut être placé.

L’agriculture change de la façon suivante lorsque le Hangout de la Guilde Lv. 2 est atteint.

Guild Hangout Level

Farming Method

Lv. 1

Use seeds on pre-existing farm plots within the Hangout.

Lv. 2

– Install farm plot items in desired locations

– Use seed items on installed farm-plots

Les joueurs pourront acheter le contrat du chef de ferme PNJ auprès du magasin de logement. Le fait d’avoir le chef d’exploitation agricole du PNJ donnera à la Guilde diverses primes dans l’agriculture.

Nous prévoyons de développer et d’introduire à l’avenir de nouveaux contenus et systèmes liés à l’agriculture que nous vous dévoilerons dans les prochains billets de blog de dev.

<Guild Shop>

Une boutique de guilde sera ajoutée et les joueurs pourront acheter divers objets via le Hangout Manager NPC.

Items can be purchased using Contribution Points at the Guild Shop

Legend-grade Equipment

Dans notre article précédent sur le développement, nous avons mentionné que nous augmenterons les moyens pour lesquels nos joueurs pourront obtenir de l’équipement de fin de partie. Nous voulions mettre à disposition des équipements de qualité Legend à la ferme à partir de chacun des différents contenus du jeu afin d’augmenter la façon dont les différents types de joueurs peuvent profiter du jeu.

Cependant, nous en sommes aussi venus à reconnaître que le système actuel de mise à niveau de l’équipement de Tree of Savior souffre d’un problème plus fondamental où la myriade d’options de personnalisation disponibles rend le processus agricole trop fatigant et entrave le plaisir des joueurs. Nous avons donc décidé d’aller dans une direction différente de celle annoncée précédemment.

 

Un organigramme du système d’équipement actuel dans ToS

Dans l’état actuel du jeu, l’ajout de nouveaux équipements cause plus de soucis que d’intrigues pour les joueurs. Pour atténuer le problème dans une certaine mesure, nous avons décidé de ne pas ajouter de nouveaux équipements “préfixés” pendant l’épisode actuel autres que les équipements Savinose Legva et Skiaclipse Varna déjà existants.

Toutes les récompenses pouvant être obtenues à partir des ajouts de contenu à venir seront soit des ingrédients pour les statistiques d’équipement, de l’équipement de qualité unique ou d’autres récompenses de base telles que le talt, l’argent, les tessons, etc. Les nouvelles statistiques qui peuvent être ajoutées à l’aide de ces ingrédients seront applicables à l’équipement Savinose Legva et Skiaclipse Varna.

Avec les changements susmentionnés, nous espérons augmenter l’accessibilité de notre équipement de niveau Legend et aussi soulager les joueurs du stress lié à la mise à niveau de leur équipement.

Les ingrédients obtenus des Field Bosses et des Solo Raids peuvent être utilisés pour appliquer des statistiques sur les équipements Savinose et Skiaclipse Varna. Toutefois, les statistiques établies propres à chaque type d’équipements de catégorie Legend ne s’appliqueront pas à l’autre.

Equipment

Savinose Legva

Skiaclipse Varna

Basic Set Stats

Rykuma

Smugi

Corup

Goduma

Bendrinti

Gymas

Apsauga

 

Field Boss Set Stats

Applicable for both equipment

Solo Raid Set Stats

Applicable for both equipment

Equipment Customization

Remnants of Bernice

Remnants of Bernice donjon fournit actuellement aux joueurs des bijoux d’enchantement comme récompense, mais le temps et les efforts nécessaires pour en obtenir un à travers le contenu dépasse de loin la valeur marchande actuelle de l’objet en raison du caractère aléatoire du placement monstre et autres problèmes. Nous avons décidé de mettre en œuvre deux changements majeurs aux vestiges de Bernice afin de résoudre ce problème qui sont :

– To fix the monster-type of boss monsters that appear 
– To increase the weekly rewards obtainable through the content

Golden Socket

Les Golden Sockets sont des objets qui permettent aux joueurs d’ajouter une prise à leur équipement quel que soit le potentiel restant de l’objet. L’ajout de douilles à une arme à une main est relativement bon marché alors que l’ajout d’une quatrième ou cinquième douille à une arme à deux mains peut coûter jusqu’à 20 000 000 d’argent aux joueurs. Pour lutter contre ce problème, nous réduirons considérablement le coût de l’ajout de prises grâce à l’utilisation de prises Golden Sockets.

 

Content

Changes

Increased Rewards

Remnants of Bernice

Enchant Jewel cost reduced

(Unit: Remnants of Bernice Coins)

  • Rare: 90 -> 40

  • Unique: 200 -> 150

  • Legend: 4500 -> 1200

Cost Reduction

Golden Sockets

Socket addition fee reduced

  • 300% -> 100%

Le texte original et les images sont © IMC™

 

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