Comics – Un webmag débarque : Comics Mag

Avec la fin de Comic Box, la presse papier spécialisée dans la bande dessinée américaine est orpheline mais la relève semble déjà assurée. Découvert via les réseaux sociaux il y a quelques mois avec le numéro 0, je respire à nouveau de savoir la presse comics vivante. Vous vous demandez de quoi je parle ? Mais de Comics Mag bien sûr. J’aimais bien lire Comic Box qui offrait un panel d’infos bien sympa et sa disparition m’a un poil chagriné (à croire que seule la BD franco-Belge peut se permettre des revues qui lui sont consacré), apprendre la naissance d’une revue démat’/papier qui propose des dossiers, des news, des planning et j’en passe, le tout gratos ne pouvait que me rendre heureux. Voir qu’en plus ils proposent comme la revue Zoo le mag ou d’autres un partenariat pour se retrouver chez des libraires c’est encore plus cool. Mais au final ce sont les membres de cette aventure qui en parlent le mieux

C’est quoi Comics Mag ?

Comics Mag est un magazine bimestriel consacrée à la BD américaine.
Vous connaissez les super-héros via les adaptations ciné ou série télé ? Vous n’avez jamais lu de comics ? Comics Mag est donc fait pour vous.

En langage qui fait bien, Comics Mag propose d’aider les néophytes à découvrir le monde des super-héros et à lire leurs premiers comics. Le magazine est gratuit mais le produire à un coût. Nous souhaitons donc proposer aux lecteurs et aux fans de s’investir dans le mag.

 

Où trouver Comics Mag

 

Vous pouvez le choper en ligne sur Izneo

En savoir plus sur le mag

soutenir Comics Mag

Comics Mag sur Tipeee, c’est ici : https://www.tipeee.com/realcomicsmag

Laisser un commentaire